Transformez la technologie d’engagement des patients en nouvelles opportunités de revenus pour votre pharmacie.
Transformez la technologie d’engagement des patients en nouvelles opportunités de revenus pour votre pharmacie.
Offrez à vos patients l’accès à un portail de santé intuitif et personnalisable, qui peut être configuré et déployé en fonction des besoins uniques de votre pharmacie.
Réduisez le temps d’attente au comptoir et maintenez la fluidité du trafic en permettant à vos patients de prendre rendez-vous en ligne.
Augmentez l’engagement et la loyauté de vos patients grâce à des stratégies de rappels automatisés. Combinez plusieurs méthodes de notification personnalisables par courriel, SMS ou message vocal.
Envoyez en toute sécurité des messages individuels à vos patients, qui peuvent inclure des formulaires électroniques ou toute autre pièce jointe. Pour les messages urgents, spécifiez un temps de réponse précis.
Permettez à vos patients de s'enregistrer à distance via leur appareil mobile ou grâce aux tablettes ou iPads présents dans la salle d’attente de votre pharmacie, et encouragez la distanciation sociale en réduisant le temps passé au comptoir.
Envoyez des communications à grande échelle, à des publics cibles spécifiques ou à l’ensemble de votre base de données, et gagnez en visibilité sur les patients qui ont vu votre message.
Interagissez avec vos patients de presque n'importe où via des consultations vidéo sécurisées - aucun téléchargement ou inscription supplémentaire requis.
Sauvez du temps et des ressources en numérisant les formulaires que vos patients doivent compléter à l’avance, à l’aide de leur appareil mobile ou des tablettes et iPads présents dans la salle d’attente de votre pharmacie.
« Nous n’aurions pas non plus pu franchir cette étape importante sans le partenariat avec Pomelo Santé, qui a développé la plateforme qui est utilisée dans bon nombre de nos pharmacies à travers le pays pour gérer les rendez-vous pour les vaccinations contre la COVID-19. » - Walmart Canada