messagerie sécurisée

Le moyen le plus sûr de communiquer facilement avec vos patients

Optimisez les flux de travail de votre clinique grâce à une plateforme de messagerie sécurisée. Augmentez l’engagement de vos patients tout en gardant leurs informations en sécurité.

Communiquez efficacement avec vos patients grâce à la messagerie sécurisée Pomelo Santé

Sauvez du temps, tout en vous assurant que personne ne passe entre les mailles du filet

Éliminez les appels téléphoniques qui prennent du temps grâce à une plateforme de messagerie sécurisée et vérifiez si un message a été consulté ou non.  

Assurez-vous que tous les documents que vous envoyez et recevez soient sécurisés

Partagez des documents confidentiels tels que des résultats de test, des plans de traitement, etc. et permettez aux patients de vous envoyer des pièces jointes comme des formulaires électroniques, le tout à partir d’une seule plateforme pratique et sécurisée. 

Personnalisez les paramètres pour contrôler l’accès à la messagerie sécurisée

Choisissez d’activer la communication unidirectionnelle (de médecin à patient uniquement) ou la communication bidirectionnelle, permettant aux patients d'initier et de répondre aux conversations.

Messagerie sécurisée Pomelo Santé
Réserver une démo
Permettez à vos patients d'envoyer facilement des messages et des documents à la clinique

Rappelez les informations importantes à vos patients directement depuis le portail

Publiez des avertissements et des directives importantes directement sur la page de messagerie, comme des règles d’utilisation pour les patients et des FAQ concernant la messagerie sécurisée.

Divisez pour mieux régner quand il s’agit de communiquer

Créez des boîtes de réception individuelles ou partagées, ou donnez à certains utilisateurs la possibilité de commenter, de transférer ou d'assigner des conversations à un utilisateur ou à un groupe de travail spécifique.

Gagnez en visibilité sur le statut des communications urgentes

Configurez le système pour qu'il vous avertisse lorsqu'un patient ouvre une communication urgente ou si au contraire, un patient n'a pas ouvert une communication à une date spécifiée.

Transférez et assignez des conversations à un utilisateur ou à un groupe de travail spécifique pour améliorer la communication au sein de votre clinique

Prise de rendez-vous en ligne

Permettez à vos patients de prendre leurs rendez-vous en ligne, par eux-mêmes, et sauvez un temps précieux pour le personnel administratif. 

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Rappels automatisés

Assurez-vous que vos patients savent exactement quand et où se présenter.

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Enregistrement à distance

Gardez tout le monde en sécurité et à distance en permettant aux patients de s'enregistrer directement à partir de leur appareil mobile.

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Messagerie sécurisée

Réduisez le besoin pour les appels téléphoniques chronophages tout en restant présents pour vos patients. 

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Télémédecine

Prodiguez des soins de qualité supérieure grâce à des consultations vidéos conformes et sécurisées.

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Broadcasts

Assurez-vous que chaque patient de votre base de données soit tenu informé des communications importantes de la clinique.

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Formulaires éléctroniques

Éliminez le besoin de mettre à jour manuellement les dossiers médicaux de vos patients grâce à des formulaires éléctroniques.

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Gestion des salles d'attente

Augmentez de 80% la satisfaction de vos patients grâce à une gestion des files d'attente simplifiée et plus transparente.

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