Enregistrement à distance

Le moyen sans contact d’enregistrer les patients en temps de pandémie

Gardez vos patients et votre personnel en sécurité et socialement distancés en adoptant un système d’enregistrement des patients à distance, qui permet à vos patients de s’enregistrer pour leur rendez-vous via leur appareil mobile. 

Logiciel d'enregistrement des patients à distance de Pomelo Santé

Sauvez jusqu'à 90 heures de temps de travail par employé, par mois, simplement en permettant à vos patients de s'enregistrer à distance.

Offrez deux façons de s’enregistrer à vos patients

Permettez aux patients de s'enregistrer depuis chez eux via un lien inclus dans le courriel reçu le jour de leur rendez-vous. Vos patients peuvent également s’enregistrer en clinique en scannant un code QR avec leur téléphone mobile.

Personnalisez les instructions d’enregistrement

Affichez des messages ou des instructions personnalisées au début ou à la fin du processus d’enregistrement, tels que des mises à jour relatives à la clinique ou des instructions spécifiques concernant la marche à suivre une fois l’enregistrement terminé.

Enregistrement des patients à distance via leur téléphone mobile
Réserver une démo
Demandez à vos patients de compléter des formulaires ou de mettre à jour leurs informations personnelles pendant le processus d'enregistrement à distance

Assignez des tâches aux patients à réaliser pendant l’enregistrement pour accélérer la prise en charge

Demandez à vos patients de compléter des tâches une fois l’enregistrement terminé (par exemple, remplir un formulaire). Les tâches requises pendant l’enregistrement peuvent être personnalisées pour chaque type de rendez-vous.

Demandez à vos patients de mettre à jour leurs informations personnelles pendant qu’ils attendent

Permettez à vos patients de réviser leurs informations démographiques une fois qu’ils sont enregistrés. Les informations mises à jour ainsi que les formulaires électroniques complétés seront automatiquement synchronisés avec le dossier du patient dans le DME de votre clinique.

Indiquez aux patients ce qu’ils doivent faire une fois l’enregistrement terminé

Présentez des instructions claires et personnalisées aux patients qui ont complété leur enregistrement et l’ensemble des tâches associées, pour qu’ils sachent quoi faire ensuite. 

Let patients know what to do once they’ve completed checking-in 

Present clear, custom instructions to patients who have completed all of their check-in tasks to let them know what they should do next.

Instructions d'enregistrement personnalisées - Indiquez aux patients ce qu’ils doivent faire une fois l’enregistrement terminé

Prise de rendez-vous en ligne

Permettez à vos patients de prendre leurs rendez-vous en ligne, par eux-mêmes, et sauvez un temps précieux pour le personnel administratif. 

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Rappels automatisés

Assurez-vous que vos patients savent exactement quand et où se présenter.

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Enregistrement à distance

Gardez tout le monde en sécurité et à distance en permettant aux patients de s'enregistrer directement à partir de leur appareil mobile.

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Messagerie sécurisée

Réduisez le besoin pour les appels téléphoniques chronophages tout en restant présents pour vos patients. 

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Télémédecine

Prodiguez des soins de qualité supérieure grâce à des consultations vidéos conformes et sécurisées.

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Broadcasts

Assurez-vous que chaque patient de votre base de données soit tenu informé des communications importantes de la clinique.

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Formulaires éléctroniques

Éliminez le besoin de mettre à jour manuellement les dossiers médicaux de vos patients grâce à des formulaires éléctroniques.

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Gestion des salles d'attente

Augmentez de 80% la satisfaction de vos patients grâce à une gestion des files d'attente simplifiée et plus transparente.

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