Pomelo Santé lance son nouveau système de gestion de la salle d’attente virtuelle pour les cliniques

Le leader en gestion des soins de santé Pomelo Santé (Chronometriq) lance son nouveau système de gestion de la salle d’attente virtuelle pour les cliniques.

Le leader en gestion des soins de santé Pomelo Santé lance son nouveau système de gestion de la salle d’attente virtuelle pour les cliniques.


Le leader nord-américain de la gestion des soins de santé Chronometriq a annoncé la sortie de la nouvelle version de MagicSeat, un système de gestion de file d'attente virtuelle pour les cliniques.

Lancé pour la première fois en 2012 sous le nom de «Patientez Librement», MagicSeat a été initialement créé dans le but de libérer les patients des salles d’attente des cliniques sans rendez-vous.

Aujourd’hui, en réponse aux impacts bouleversants de la COVID-19, la nouvelle version de MagicSeat est entièrement repensée pour s’adapter à la nouvelle réalité et pour répondre aux besoins des cliniques et des patients. Remi Richard, co-fondateur et chef de la croissance de Chronometriq, déclare :

«Depuis le début de la pandémie, nous avons été en contact avec un grand nombre de nos clients et d’autres professionnels de la santé, travaillant à fournir de meilleurs outils et solutions pour répondre aux nouvelles exigences et mesures de sécurité afin de minimiser les risques de propagation du virus et favoriser la distanciation sociale.»

MagicSeat permet désormais aux cliniques de gérer plusieurs files d’attente et salles d’attente virtuelles à partir d’un seul tableau de bord, ce qui répond à la nécessité de mettre en place de nouvelles procédures pour favoriser la distanciation sociale. Il comporte également une salle d’attente virtuelle qui permet aux patients de s’inscrire à des rendez-vous, soit à distance via un site web, soit sur place par SMS, de recevoir des notifications de leur position dans la file d’attente sur leur téléphone mobile ou en temps réel avec l’application et également de connaître le temps d’attente approximatif.


M. Richard ajoute :

«Le nouveau système répond réellement au besoin de réduire les contacts dans les cliniques, tout en permettant d’assurer les soins aux patients. Grâce à ses nouvelles fonctionnalités, la dernière version de MagicSeat est vraiment une référence en matière de solutions pour le secteur de la santé.»

Adapté aux cliniques individuelles et aux grands groupes de soins de santé, MagicSeat est désormais disponible au Canada et aux États-Unis.


À propos de Chronometriq (Pomelo Santé)

Fondé en 2012 dans le seul but d’améliorer l’accès aux soins de santé, Chronometriq est le leader canadien dans le secteur de la gestion des soins de santé, offrant une gamme complète de produits destinés à améliorer la productivité des cliniques, leur efficacité et la communication avec les patients.


Demandes des médias

Christine Joly | Directrice du marketing
christine.joly@chronometriq.com | 1-888-420-8584 #4